La revenge de l'Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revenche de l'Origin sur les Rolands
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magaï Gabah

Magaï Gabah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : tennis, musik, lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

capitaine Empty
MessageSujet: capitaine   capitaine Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:43

Magaï se promenait a Estriel avec Triskel. C'était un endroit où l'eau était partout présente. Il y avait des fontaines de toutes formes, des mares, des lacs, des rivières...c'était magique...et vraiment magnifique. Un endroit exactement comme Magaï les aimait, calme, immense et agréable. Elle ramassa un bâton par terre et le lança assez loin au goût de Triskel qui voulu bien aller le chercher pour une fois

*Espèce de fainéant...ah non pas cette fois, tu fais des efforts!Excuse moi je suis mauvaise langue!*pensa-t-elle en souriant.

[color=blue]Elle repéra un coin à l'ombre d'un arbre et s'y allongea. Le vent rabattait sur son visage quelques goutelettes d'eau, et elle s'endormit en rêvant qu'elle était capitaine et qu'elle ressentait les embruns de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:37

Idril arriva dans Estriel sur fendeur de vent. Le bruit de ses sabots faisait penser aux vagues défèrlant sur le pont d'un navire lors d'une grosse tempète...
Comme elle aimait cette endroit, c'était Behor qui l'avait fait construire, l'eau qui s'écoulait de toutes les fontaines était de l'eau de mer. Le grand étalon noir se mit a en boire a longue gorgée, suportant le sel avec une étonnante simpliciter...
Idril, quand a elle se contentait de se balader au grés du vent et d'admirer une fois de plus les magnifiques statues ornant les bassin.
C'est au detours d'un mini lac qu'elle vit une jeune fille dormant dans l'herbe. On pouvait penser qu'elle rêver a cause des nombreux tic qui l'agitait. Mais dormir était dangeureux ici, a cause des voleurs qui affluait generallement vers ces heures. Ele poussa doucement mais fermement la jeune fille et lui dit :

"désolée de te deranger mais il y a beaucoups de voleurs par ici!!! Bonjour au fait! Je m'appelle Idril Pallannén. Et toi? Tu vient souvent ici? Je ne pensse pas parce que je ne t'est jamais vu, mais tu est peu être juste trés discrette..."
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Magaï Gabah

Magaï Gabah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : tennis, musik, lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:22

La surprise de Magaï était si grande qu'elle se remit immédiatement sur ses jambes. Elle bailla, scruta intensément son interlocutrice puis répondit.

" Je m'appelle Magaï ... Magaï Gabah."

*Désolée de te déranger mais il y a beaucoup de voleurs par ici!!!* imita Magaï dans sa tête d'une petite voix nasillarde.
S'il y avait bien quelque chose qui rendait Magaï froide et de mauvaise humeur, c'était de la réveiller en plein rêve!!! Elle n'essaya même pas de cacher son mécontentement et poursuivit :
"Je ne crois pas que je sois obligée de répondre à tes questions qui ne te regardent pas d'ailleurs...et je ne me rappelle pas avoir contacté un garde du corps ou avoir demandé ton nom car je m'en fiche comme de mes premières chaussettes alors sur ce, bon vent !!"
Et elle se ralongea derrière une fontaine toute proche et tenta de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:46

Idril rentra immediatement dans une colère noire. Deux seconde a peine après s'être allonger, Magaï reçu une gifle monumentale qui la propulsa a quelque decimetre plus loin.

"Maintenant je ne croit plus, j'en suis sure! Tu ne me connait pas, parce que si tu me connaissait, tu ne m'attaquerait surement pas ! Encore moins dans cette endroit!"

Elle leva sa main et une vague immense fit la même chose deriere elle. Elle la precipita sur Magaï...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Magaï Gabah

Magaï Gabah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : tennis, musik, lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:35

Magaï cracha et toussauta. Elle était allongée par terre sur le ventre avec les coudes au sol et des mèches étaient collées à son visage. Elle se frottait vigoureusement la joue.

"Wouh t'es sure que ça se passe bien là haut??T'es complètement symphonée ma pauvre!!!Sous prétexte que je te fais comprendre que rien ne m'agace plus que d'être réveillée en pleine sieste, je me prends une claque et une vague déferle sur moi!!!On a tous ses petites faiblesses je veux bien, mais les tiennes sont énormes!!!Et la prochaine fois que tu comptes t'énerver comme ça pour rien, fais moi penser a prendre mon gel douche!!!

Magaï se releva. Elle était trempée de la tête aux pieds et du coup aussi un peu couverte de boue. Elle prit soin avant de s'en aller de faire sortir de la terre du lierre qui s'enroula autour des pieds de la folle. Puis elle s'enfuit en courant avec Triskel sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:33

Idril la regarda partir, haussa les épaule, prit son épée, coupa le lierre et en maudissant les personne qui s'enerve pour un rien, elle partie.
Renfourchant son étalon, elle reprit sa balade le long des fontaine, mais n'espera pas trouver la jeune femme, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Magaï Gabah

Magaï Gabah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : tennis, musik, lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:40

Magaï s'énervait intérieurement, ça lui faisait du bien. Mais pour une fois, et elle en était assez fière, elle avait réussi a dire ce qu'elle ressentait sans la moindre gêne. Triskel vint la sortir de ses pensées en lui léchouillant la main. Elle lui sourit et se sentit soudain très fatiguée, elle n'avait pas terminé sa sieste. Elle vit un arbre et commença a l'escalader avec Triskel sous le bras. Une fois arrivée en haut, ils s'assirent l'un à côté de l'autre. Triskel joua avec un petit écureuil. Magaï, elle, pensait a la folle. Elle lui avait dit son nom mais pourtant Magaï ne s'en souvenait plus.

*De toute façon qu'est-ce-que j'en ai à faire de son nom?? "la folle", ça lui va comme un gant. Le pire c'est qu'elle est bien trop fière pour avouer qu'elle s'est emportée pour rien. Elle est bien sure d'elle, avec son petit air snobinard...elle m'énerve!!!Et sa façon de nous regarder de haut comme si on était des moins que rien...et puis elle se croit connue apparement...je préfererais ne jamais l'avoir croisée personnellement!!!*

Soudain elle entendit un craquement. Triskel fit un bond, poussa Magaï, et la branche céda sous leur poids.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:09

Idril entendit le craquement juste avant d'arriver en dessous de l'arbre. La jeune fille qu'elle avait rencontrer tout a 'heure lui tomba dessus ainsi que son chien. Tout ne dura qu'une fraction de seconde, Fendeur de Vent, absolument pas sitisfait de la charge qu'il avait sur le dos ni de ces étrangers qui arrivait de nul par se cabra brutalement et Idril qui avait Magaï dans les bras, ne peut rien faire. Aussi tomba-t-elle a la renverse comme tout les autre. Ce relevant, elle administra une superbe correction a son étalon puis vint voir Magaï :

"Je suis désolée! Mais cette fois si, personne ne pourra dire que je l'ai fait exprés! J'avoue que le caractere de mon cheval laisse a desirer, mais ne me juge pas part rapport a lui s'il te plait! Il est vraiment super, mais il a de grande saute d'humeur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Magaï Gabah

Magaï Gabah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : tennis, musik, lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:18

Magaï était sonnée à cause de la chute, elle avait l'impression de d'être endormie pendant deux secondes et d'avoir fait un réveil trop brutal. Mais elle n'avait pas vu les fameuses étoiles qu'on est censés voir dans ces moments là, et sa chute avait été amortie par la fille qu'elle avait rencontré tout à l'heure, sauf qu'elle s'était finalement terminée par terre. Triskel était à côté d'elle et n'avait pas l'air très content non plus. Magaï s'assit en tailleur et mit ses mains sur sa tête pour y voir plus clair. Elle avait l'impression que des dizaines d'abeilles s'était nichées dans son cerveau, et c'était très désagréable. Ce qui était amusant c'est qu'elle se rappelait maintenant le nom de la fille, Idril. D'ailleurs elle l'entendait déblatérer à propos de quelque chose mais elle n'arrivait pas à comprendre. Les bruits s'éstompèrent peu à peu mais elle vit Idril de pencher vers comme si elle attendait une réponse.

"Euh désolée... j'ai pas écouté ce que tu as dit... en fait je n'ai pas compris parce que il y avait du bruit dans ma tête... c'était bizarre...mais ça va mieux... tu veux bien répéter??"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:25

Idril sourit. Il est vrai que la chute avait été rude, elle même n'en avait pas reçu de telle depuis longtemps. Mais Fendeur de Vent de suportait qu'elle sur son dos, que pouvait-t-on dire?

"c'est normal, moi aussi j'ai eue assez mal, mais comme se n'était pas la premiere fois que je tombait... je disais : Je suis désolée! Mais cette fois si, personne ne pourra dire que je l'ai fait exprés! J'avoue que le caractere de mon cheval laisse a desirer, mais ne me juge pas part rapport a lui s'il te plait! Il est vraiment super, mais il a de grande saute d'humeur... Un peu comme toi lorsqu'on te reveille!"

Ajouta-t-elle en souriant et en riant.Et pourtant, elle s'en voulai vraiment de s'être emportait sur cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Magaï Gabah

Magaï Gabah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : tennis, musik, lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:43

Magaï sourit et dit :

"Moi, me réveiller quand je fais un rêve super, c'est très dangereux, c'est vrai! Mais toi si on ne peut rien te dire sans que tu t'énerves sur nous, c'est quand même pas pareil!"

Magaï se frotta l'arrière-train, elle ressentait encore la douleur et fit une petite grimace.

"Au fait, je trouve ça un peu bête de juger quelqu'un par rapport à son cheval, pas toi? T'inquiète pas, ça me viendrait même pas à l'esprit!! Et puis moi non plus, c'est pas la première fois que je tombe mais c'est pas pour autant que je m' habitue!!Franchement, tu m'as l'air bizarre : d'abord tu me cries dessus et puis finalement tu me parles gentiment, et après pour t'excuser tu dis des choses qui n'ont aucun sens...ouais pas de doutes, t'es bizarre!! Dis-moi c'est pour ta bizarroïdeté que tu es connue??"

Magaï rigola, elle se demandait comment allait réagir Miss-changeuse-d'humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:59

Idril reflechit au debitage de parole fort rapide de Magaï.

"Non, ce n'est pas vraiment pour sa que je suis connue, plutôt pour...parce que je vient souvent ici, d'ailleur, j'y suis née!!! Et toi, est tu enfin decider a me dire qui tu est? "

Magaï était elle aussi bizarre, de look. Ce n'est pas qu'il était moche, mais il était bizarre. Idril trouver par contre qu'il lui aller plutôt pas mal... Elle avait rechevaucher son étalon, qui avait maintenant la tête baisser, sachant qu'il avait fait une grosse bétise.
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Magaï Gabah

Magaï Gabah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : tennis, musik, lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:56

Magaï était sceptique. La réponse d'Idril était bizarre, et même si Magaï ne la connaissait pas depuis longtemps, elle savait qu'elle n'était pas une personne qui hésite normalement.

"Bah je te l'ai déjà dit qui je suis! Je suis Magaï Gabah! Qu'est-ce-que tu veux savoir de plus?? Tu sais ma vie n'est pas très passionnante..."

Magaï s'assit sur une souche d'arbre mort et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:08

Idril ri d'un rire franc, direct, le genre auquelle on a envie de ce joindre.

"Excuse moi! C'est peu être vrai que t'a vie n'est pas interressante mais je ne le saurai que lorsque tu me l'aura raconter! alors dit moi donc qu'elle bon vent t'ammener a Estriel, cette suberbe (j'espere que tu l'a trouver suberbe) citée d'eau?"

elle attendit sa reponse plutot impaciament.
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Magaï Gabah

Magaï Gabah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : tennis, musik, lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:43

" J'ai rêvé ou tu as bien dit [ quel bon vent t'amène à Estriel??]??"

Magaï n'était pas sure que sa question fasse bon effet sur son interlocutrice mais elle n'avait pas oublié ma giffle et la vague et elle était assez rancunière, surtout quand on était aussi brutale avec elle, parce qu'elle détestait par dessus tout la violence inutile.

"Je t"ai dit que ma vie n'était pas passionnante mais bon si t'insistes... je viens ici pour me promener, parce que j'adore les grands espaces, et quand en plus on peut profiter de l'eau... j'adooore tout simplement...je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus d'animaux que ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:12

Idril se demander si elle devait rire ou non. Elle opta pour un conpromit et éternua.

" Oui j'ai bien dit : qu'elle bon vent t'ammene a Estrel, pourquoi? Moi aussi j'aime lez grand espace...mais l'eau, je l'aime par dessus tout!! Si il y a beaucoups d'animaux ici! mais ils ce cache! il faut venir la nuit pour les vor! des loups, des renard, des ours et même des lynx parfois!! Sans compter que l'on peut parfois admirer requins et orques dans les bassins!!! Pour ce qui est des dauphins, ils sont libres dans la mer, et le resteront! Mais je te comprend! moi aussi j'était frustrer de ne pas en voir la premiere fois que je suis venue ici!!!"

Ce qui était vrai!! Par contre, ce qu'elle ne reconterai pas a Magaï, c'est que c'est ici qu'elle a trouver son cher exelence, son leopart adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Magaï Gabah

Magaï Gabah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : tennis, musik, lecture...
Date d'inscription : 03/01/2007

capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:05

"Nan c'était juste parce que comme tu changes d'opinion toutes les dix minutes, il fallait que je sache si en ce moment tu m'aimes bien ou pas. Juste pour m'informer quoi!! Je ne suis pas frustrée de ne pas voir d'animaux, non pas à ce point là, je trouve juste que c'est dommage qu'ils se cachent autant, on ne les entends même pas!! Mais de toute façon j'ai mon Triskel avec moi et c'est bien assez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capitaine Empty
MessageSujet: Re: capitaine   capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revenge de l'Origin :: La ville :: Estriel-
Sauter vers: