La revenge de l'Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revenche de l'Origin sur les Rolands
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle d'armes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:11

Bien qu'inconsiante, Idril entendait avec intensité ce qu'il se passait autour d'elle. Elle sentit quelqu'un lui faire avaler quelque chose de force. Et a en jugé par le mauvais gout, elle en deduisit que c'était un medicament.
Mais la remarque du medecin :
"je n'en sais rien, je n'ai jamais soignais d'ange, vous savez."
Lui fit froid dans le dos. Elle le savai, soignais un ange n'était pas chose aisait!
Elle eue un spasme fort qui la fit faire un sursaut non controlé. Son aile valide heurta violament quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:02

L'aile frappa violemment le médecin. Avec difficulté, il se releva. Il se tourna vers Milen et lui dit :

"Elle réagit encore, c'est bon signe."

Heureusement, le médecin n'avez aucune blessures. Il continua donc de soigner Idril avec toutes sortes de produits. Après quelques minutes, le guerrier commençait à s'impatienter. Il regarda le médecin, puis lui dit sur un ton presque mauvais :

"Bon, ça ne sert à rien vos produits ! Rien à changé depuis tout à l'heure ! On doit trouver un autre moyen !"


Milen s'approcha de l'ange, et lui murmura :


"Si tu m'entends, dis-moi s'il n'y a pas un lieu où l'on pourrait te soigner convenablement."
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:28

Avec l'énergie du desepoir, Idril agripa Milen de ses mains et lui murmura , si bas qu'elle ne fut pas sur qu'il entendit :

"Il existe une femme, elle s'appelle eowyen Leadrina. C'est une gueriere de Luunra. Luunra, c'est la nuit. Et la nuit, c'est la créatrice des anges dechu!! Va la voir!!! cherche la!! elle sera quoi faire! Trouve là! depeche toi! Prend Fenduer de vent!! Tu ne le controleras sureent pas vraiment, mais tu trouvera eowyen bien plus rapidement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:20

Milen souria enfin, heureux de la réponse. Il acquiesça, et se releva.

*Bon, je fait comment pour trouver ce Fendeur de vent ?*

Le guerrier réfléchit un instant, et avant de partir, il dit au médecin plus calmement :

"Mettez-la dans un de vos cabinés et prenez soin d'elle. Je reviendrais dans pas longtemps, j'espère !"


Puis il courut vers la sortie. Il pensait que ce Fendeur de vent était un cheval, et donc il devrait être dehors. Milen écarta les gens de son passage. Enfin, il se trouva dehors. Il fallait trouver une solution pour le trouver. La seule chose que le guerrier trouva à faire était de siffler. Et c'est ce qu'il fit...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:31

[je doit faire fendeur? bon bon! daccord!]

le cheval releva la trête et huma l'air. Il sentit l'odur de sa maitresse , mais camoufler par une horible senteur d'homme et sueur! Il avanca dans la direction que lui indiquer ses narine, pour finir par trouver un jeune homme, un guerier, comme il ne tarda pas a le remarquer.Mais, il avait l'air alarmer, et il sentait la si bonne odeur d'Idril!! Alors, faisant un monuental effort sur lui, il avanca. Tout doucement, mais ses sabots resonnait sur le sol comme une trompette anoncant la mort de se qui pouvat se trouvait en dessous!
A quelque metre de Milen, il stoppa net! Il avait la senteur du feu!!! Le feu, cette enemie de l'eau!! Fendeur été un cheval de Behor, il été naturellement en froid avec le feu!! Mais, cette odeur!! cette odeur...le sanbg de sa maitresse!!! Il devait savoir!! Ce fut les oreille couchés en ariere et plus mefiant que jamais qu'il s'aprocha pour sentir cet étrange individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:46

Milen recula, remarquant l'air mauvais du cheval. Il comprenait enfin le sens de la phrase d'Idril : "Tu ne le controlera surement pas vraiment !" Le guerrier décida quand même de s'approcher. Il caressa Fendeur.

"Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal."


Prenant son courage à deux mains, il monta sur le dos du cheval. Il se demandait soudain quelle sera la réaction de Fendeur de Vent...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:17

Fendeur fut tout a fait outrer!! Non seulement on le touchait avec ses sales mains pleines de sang et de sueur, mais en plus on bondissait lourdement sur son dos!! A sa non!! Le cheval eue un hennissement indigner et fit un grand bon en avant suivie d'un arêt brusque. S'en suivit plusieur saut de montons, de' plus en plus haut. Il prit le mord aux dents et chercha par tout les moyens de son immense force de faire tombait son adversere. Mais le mieux été encore de le surprendre!!! Fendeur parle aux gens par le penser! Mais milen le sait-il?

{Descend de mon dos sale humains lourd, puant et enlevent tes sales pattes de moon encolure! Lache mes rênes et arrete de m'enfoncait tes eperons dans lezs flancs!! et descned de mon dos!!!!!}

Il se cabra cette fois si, si violement qu'il tomba a la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Milen Ialen
Connaisseur du Feu
Milen Ialen


Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2007

Salle d'armes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:17

*Mais ce cheval est malade*

Milen tomba lourdement sur le sol. Il se releva et enleva la boue sur sur ces habits. Il se dit qu'il venait de gagner quelques bleus de la part d'un abruti de cheval. Mais ce qui l'étonnait, c'était la pensée que le cheval lui avait transmis. Milen essaya de faire de même :


**Désolé de t'avoir fait peur, mais j'ai besoin de toi. Idril est souffrante, et si tu ne m'emmêne pas voir une certaine Eowyen Leadrina, elle risque de mourir.**
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle d'armes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:48

Fendeur se releva, s'ebroua et écouta atentivement les penssée de Milen.Il comprit enfin l'urgence de la situation. Il ne posa pas de question et laissa milen montait sur son dos, non sans oreille et ariere et forte mauvaise humeur.
Il partie instentanement au galop, mais les guerier savent chevauché...
Fendeur galoper a la recherche de la nuit, aussi noire que son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'armes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'armes.   Salle d'armes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'armes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revenge de l'Origin :: La ville :: Le chateau-
Sauter vers: