La revenge de l'Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revenche de l'Origin sur les Rolands
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fêtes du nouvelle an

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:46

Idril arriver tout naturellement dans cette fêtes qui avait était programée depuis dejà des semaines.Le roi disais que l'on devait souhaiter chaque niouvelle ans sans guerre pour que les dieux ne les oblige pas a en faire.Mais pour Iril, peut importe le motif de cette fêtes! une fête est une fête, un point c'est tout!!!
En arrivant sur la place, elle regarda autour d'elle.Une grande piste, surment pour danser, s'étalait devant elle comme un tapis rouge a l'arriver d'un seigneur.Au dessus flottait des dixaines de petites bougies reflétant les étoiles.
Au fond, un buffet immense s'étalait, et c'est naturellement là qu'elle savanca avant de continuer a se reperer dans cette place, si familiere pourtant. Elle atrapa une pomme et s'adossa décontractement a la table.
Des musiciens jouer des airs de fêtes, même s'il il n'y avait parseonne pour les écouter. Et ils semblait vraiment aimer se qu'il faisait.Juste a côtès le trone du roi se dressait, juste a cotes de ceux du reste de la famille. La reine avait l'air de s'ennuyer ferme. Elle fit un signe de main discret a Idril et celle-ci y repondit.
Mais Idril était encore seule à cette fêtes. et le probleme, c'est que l'on ne peut fêter quelque chose seule.Mais bon, puisqu'elle n'était pas là seule a savoir ce qui se passer, des arriver en masse devait surement bientôt ce produire.Idril se mit alors seule sur la piste de danse et se mit a ce trèmoussait frénetiquement au rithme de la musique.Elle s'en fichait d'être seule et que la famille royale la regarder de travers.Ce qui comptait, c'est qu'elle s'éclatait!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:58

Eowyen était venue à la fête du nouvel an en espérant pouvoir y dicuter avec le roi d'une mission qu'il lui avait confié mais en arrivant dans la gigantesque salle de bal, un terme plutôt vieillot et coincé, elle vit son air sévère et pensa instantanément :

*On vera ça une autre fois ! Amuses-toi un peu Eowyen !!!*

Elle avait en effet passé 11jours dans les collines solitaire à la recherche d'un voleur et ça ne l'avait pas vraiment distrait.
Elle vit alors la piste de danse rouge où flottait des bougies , Idril qu'elle connaissait depuis quelques temps s'y trémoussaient sous l'oeil noir du roi :

*Ce vieux barbon m'a fait venir pour m'ignorer !! Si je dansais moi aussi pour bien miner l'ambiance super sérieuse de sa petite réception !*

Elle se lançat donc sur la piste avec sa longue robe rouge moulante et se mit à exécuter les danses les plus déplacées mais, pour ne pas avoir l'air stupide, également les plus sensuelles et voluptueuse: ça commença par la Ronde du Serpent, L'envol, la Sarabande des Etoiles et pleins d'autres. La mine du monarque se décomposa proggressivement et quand il allait appaller les garder pour l'expulser ell se dirigea vers Idril :

"Contente de te revoir! Tu ne trouve pas que le roi ressemble à un zombie venant d'être détéré ?"

Elle sourit et continua

"Je lui ai dansé pleins de trucs déplacés de derrières les fagots, splendides mais déplacés, tu as vu sa tête? "

Puis elle ajouta

"J'espère que Fendeur de vent n'est pas loin,C'est un peu vide içi, tun'a pas l'impression que l'ambiance est loin d'être festive?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:00

"J'ai vu! C'est vrai que toi et moi, sa a du l'abatre completement mais qu'est ce que tu veut? il faut attendre qu'il y est du monde...Fendeur de Vent n'est jamais loin mais je ne voit pas le raport avec l'ambiance molle de la fêtes...Enfin, regarde un peu sa, tu va voir..."

Idril prit sa robe dans un mains et s'avanca la demarche legère vers le roi qu'elle salua.

"Bien le bonjours a vous ainsi qu'a votre famille. Je ne voudrai pas avoir l'air de critiquer mais si votre fête ne s'améliore pas, tout le monde ici va s'endormir!! Si vous me le permetter, je voudrai vous montrez un spectacle rare qui, je l'espere, ravira vos yeux."

Elle siffla et Fendeur arriva. Elle le fit galoper a perdre haleine sur la piste. A chaque endroit ou il passait, des bout d'aliment voler, puis ce vollatiliser.Enfin elle l'emmena devant le roi et le fit cabrer, d'une facon controler.
L'ensemble avait été tres beau puisque grâce et puisance avait été allier.Idril revint vers Eowyen :

Alors? Est ce que j'ai reussi a mettre un peu d'ambiance? c'était beau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:50

"C'était assez beau, moi aussi j'adore faire ce genre de spectacles avec Neige. Mais dans le contexte ça n'a pas réchauffé l'ambiance, les gardes sont d'accord un peu plus joyeux et je crois que la reine a sourit mais les musiciens se sont arrétés."

C'était vraiment domage car il fallait un peu de musique, Eowyen dut donc sortir une petite lyre qu'elle avait emmené et se mit à jouer. Elle avait commencé cet instrument depuis quelques temps et ne le maitrisait pas encore mais l'air ressemblait au clapoti d'une rivière, au souffle du vent, au bruit des vagues et du ressac. Ses gants frottaient les douces cordes dorées et crut voir le roi froncer une voix de plus les sourcils.

"C'est amusant d'imiter les bruits de l'eau avec une lyre ! Tu joue d'un instrument à l'occasion ?"demanda Eowyen qui s'était arrétée pour flatter Fendeur de Vent
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:04

Mais le cheval essaya directement de la mordre. Mais Idirl avait tirer Eowyen en arriere :

"excuse le, il est pas vraiment du genre "saciable". Euh...oui j'aime beaucoups l'eau...enfin, la...ta musique quoi!"

Pour fuire la conversation, elle allat demander de la musique au musiciens. Ils se remirent a jouer.
Elle reflechisait, cette fille avait le don pour ramener toujours la conversation là ou on voulait justement qu'elle ne soit pas...Mais bon, il falait faire avec...

"J'aime beaucoup ta robe mais elle est un peu trop provocante pour les circonstance!"


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:13

Eowyen regarda avec amusement sa taille et sa poitrine que la robe poupre, terminée par un nombre incalculable de froufrous, épousait à la perfection.

"Du moment que je ne suis pas indécente ça ne me gène pas, j'aime bien m'habiller comme ça de temps en temps et puis ce n'est pas une fête sérieuse. Si ça peut choquer le roi j'en serai ravie."

Puis elle lança un regard rouge en utilisant son charme à Fendeur de Vent. Le pouvoir était si puissant que le cheval ne renacla pas quand elle lui caressa une seconde fois les naseaux sans laisser à Idril le soin de s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:56

Mais, Idril, du coup, ce douta de quelque chose!

"écoute, je ne te poserai pas de questions indiscrete sur le pouvoir que tu vient d'utiliser, mais si tu voulai bien éviter de t'en servir sur Fendur, ça laisse des séquel!Merçi."

Puis, poussait par une soudaine envie, elle se mit deriere son cheval et colora ses cheveux en rouge encore plus voyant, les boucla legerement, et s'abilla d'une souptueuse robe bleu océan, qui lui aller a merveille. Elle acorda ses yeux avec elle. Tout cela avait durer une demi seconde, même pas. Elle resortit De deriere son cheval :

"Franchement, tu en pense quoi? sa me va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:30

"Tu me prend pour une inconsciente ?!?!?!?! Ce pouvoir me vient de mon pendentif et je peut t'assurer qu'il n'y a aucune séquelles !!! Seulement Fendeur de Vent sera maintenant un peu plus agréable..avec moi, mais sois sans crainte il térorisera toujours les autres."

Puis elle regarda la robe :

"Moi non plus je ne te poserai pas de questions sur tes pouvoirs, même si j'en sais long là dessus. Le sort est bien maitrisé, joli! Maintenant on est deux à avoir l'air provoquantes."
Dit Eowyen en adressant un sourire ravageur au roi qui manqua de s'étouffer et tomba de son siège pour s'étaler aux pieds de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:32

"Tu sais, a force de faire des trucs comme sa, on va finir par vraiment nous chasser, et pour moi ce serai la honte : je n'est jamais été expulser d'une fêtes et tout le monde m'invite toujours quand il y en a une!!!!"

Elle adressa un sourire a la reine, qui le lui rendit, conprenant sans doute ce qui arriver a son mari et trouvant sa...drôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:45

Eowyen addresa également un sourire à la reine qui lui addressa un petit signe, surment pour lui parler après la fête:

"Qu'est-ce que tu crois? Moi non plus je n'ai jamais été expulsé d'une fête, moi aussi je suis toujours invitée. C'ets la première fois que je fais tout pour géner celui qui l'a organisée. Je ne fais pas ça poutr m'amuser. Mais depuis deux semaine je m'étais isolée pour méditer, j'étais bien partie et allais découvrir un ancien secret quand il m'a dérangée pour me confier une mission. Et tu sais la première chose qu'il a faite quand je suis arrivée à la fête? Il m'a dit qu'on verai ça plus tard car ce n'était pas important."

Eowyen avait parlé à voix basse, la reine était une vieille amie et elle voulait éviter que tout le monde soit au courant des ennuis de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:20

"c'est vrai que c'est super vache, mais, tout le monde connait le roi, il est capricieux! Il a toujours été comme sa aussi loin que je m'en rappelent! Mais tu sais, tu n'est pas obliger de lui obeir si tu venere un dieux! dans ce cas, tu n'a même pas a le prevenir que tu ne veut pas de sa mission, tu ne la fait pas, point barre!
Mais peut être que la mision qui t'a été confiait et interressante ou qu'elle peut te raporter quelque chose? Enfin sa ne me regarde pas vraiment!!..."


Idril regarder d'un air presque deseperer l'entrer de la place. Mais on n'y voyait persone. Ce qui était bien triste car Eowyen était simpa, mais une fête a deux, ce n'est jamais vraiment réjouissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:29

Eowyen remarque son regard:

"Moi aussi je m'ennuie, ce n'est pas contre toi mais franchement, je me demande si il n'y a pas eut une grève des postes, les invitations auraient du arriver."

*Et si je lui parlait de ma mission, je lui avait déjà fait sous-entendre que l'on pourrait la faire ensemble à l'Ocean et ça l'intéresse surment.* Aussi dit elle d'un ton vague :

"Non je suis forcée d'obéir au roi, il ne connait pas les conséquences de ce qu'il demande mais ce serait merveilleux pour nous les Représentants."

Puis elle ajouta :

"Il veut, ni plus ni moins, que je parte à la recherche du Grand Tombeau des Sept Dieux, tués il y a longtemps par Origin. Selon la Légende les corps sont intacts et ils peuvent même parler, mais sans se déplacer, seul celui de Sygre à eut des dommages. On dit aussi que dans ce temple on peut réveiller les anciens dieux, mais malheuresement il est gardé par Origin."
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:32

Idril faillit eclater de rire :

"Le roi croit a cette legende? J'ai lut un livre là dessus : quelqu'un y a dejà été mais, dejà, tout les dieux ont eue des domage et ensuite, c'est vrai qu'on peut leur parler, mais c'est risquer car ils absorbe l'énérgie vitale de celui qui parle! Enfin, c'est vrai que, a conditions d'avoir une idées precise de l'endroit ou il se trouve, on pourrait toujours essayer...On, ce sont les représentant des dieux bien sur!"

Idril se demanda une fois de plus ce qui était cacher deriere la longue tirade d'Eowyen :

"écoute...je c'est que tu as tes raisons mais : je deteste me casser la tête a chercher apres le signification des sous entendut! alors s'il te plait...soit un petit peu plus clair si tu peut!"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:55

"On pourraot y aller toute les deux, la plupart des livres disent que les légendes sont fausses mais je suis persuadée que non. Si on y arrive, malgrés les risques, je penses que l'on comprendra le sens de notre existance de Représentant et que nous comprendrons ce qu'Origin attend de nous. Libre à toi de choisir mais moi j'y vais malgrés les risques, j'attend que le roi me dise où est le temple, je ne sais pas comment cet "imbécile" a trouvé l'endroit mais mon intuition me pousse à croire qu'il sait tout."

Puis en ayant un sourire triste :

"D'habitude je suis une fille très franche, c'est la première fois que je fais ce genre de sous-entendu mais j'avais peur que....je ne savais pas si......enfin je doutais que ce soit une bonne idée. Je fais toujours mes missions seule mais celle là je sent qu'il faut la partager, partager le secret avec quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:39

"Ecoute, je ne peut franchement pas te dire si c'est une bonne idée mlais ce qui est sur c'est que si le roi sais ou sa ce trouve, cela veut dire qu'il est lui aussi un representant!Je ne c'et pas si c'est une bonne idée mais, qu'est ce qui nous dit que c'est Origin qui attend quelque chose de nous? Si sa se trouve, elle, elle ne veut justement pas qu'on y aille!!!!!! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien et...enfin...il faut voir on c'est! S'il il y a...de l'eau..."

Elle l'avait dit, Eowyen n'état pas bêtes, elle allait comprendre, mais bon, tant pis, on ne peut tous avoir, et puis...

"Ecoute, je pense vraiment pouvoir te faire confiance, alors, je croit que tu l'a comprit, je suis de Behor, mais ce n'est pas pour sa que je ne vais pas t'aimais, et je ne t'oblige pas a partager ce secret, mais je le saurai de toute maniere, si je t'aide a faire ta quete, ce qui, je doit dire, me tente pas mal!..."
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:24

"Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu , si tu veux savoir qui je représente autant te dire que je suis de Luunra, tu l'avais sans doute deviné non? Je penses pas que c'est parceque nos dieux sont différents qu'on doit être énemies, je respecte énormément Behor et ses représentants, si je n'avais pas rencontré Luunra c'est elle que j'aurai choisie. "

Puis elle réfléchi un peu :

"Tu penses que le roi est un représentant, j'y ai un peu pensé mais il cache très bien son jeu, il manque de classe mais ce n'est peut-être qu'une apparence."
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:13

"Les représentants n'ont pas forcement "de la classe"!!! Mais, c'est sur qu'il en est un, sinon, il ne croirait pas en la legende! du moins, pas assez fort pour envoyer quelqu'un!! enfin, c'est mon avie apres, chacun c'est gout... Enfin bon, comme tu veut...Oui je l'avait un peu deviner mais bon, il faut dire que toute les deux, on n'a pas été trés discrete. Non, bien sur,ce n'est pas une raison pour être ennemies, mais en cas de confrontation, il est normal qu'on ne soit pas alier...Il est normal de respecter Behor, enfin je veut dire, en tant que representant, ous devons tous les respecter même si nous n'en venerons qu'un seul...non?"

Idril se posaitencore quelque question : oui elle était digne de confiance, mais, étant de Luunra, elle pouvait être obliger de la tuer a tout moment, mais, Behor et Luunra ne sont pas des element opposer directement alors...peut être que sa va le faire, qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:33

(ça veut rien dire de mettre "chacun ses goûts")

"En fait j'avais compri que c'était un représentant lais je ne voulait pas l'admettre, je plain le dieu qui est servi par lui."


Dit-elle en pouffant. Elle ressenti une hésitation chez Idril et essaya de la rassurer :

"Je sais que beaucoup de gens pensent que les représentants de Luunra sont malhonnête mais c'est faux, je n'ai qu'une parole et je te jure de ne jaais te faire du mal si toi même tu ne m'as rien fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:37

"oui mais tu ne pourra desobeïr a un ordre directe de Luunra! Toutefois, je doit avouer que ta quête m'interresse, et que je suis d'accord pour m'y joindre. Mais je suis sur qu'il y a des conditions non?"

Idril n'était plus anxieuse du tou! plutôt exitait!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:50

"Tu crois sérieusement que Luunra me donne des ordres? Elle est morte et son esprit apparait tout au plus de temps en temps pour me faire des petits coucou. Pourquoi veux-tu qu'il y ai des conditions, du moment que tu jures la même chose que moi et que tu me promet de ne pas y allr sans moi c'est bon. Le savoir qu'on aura n'est pas comme un grand trésor, on aura pas besoin de s'embéter à le partager en deux on saura toutes les deux la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:03

Je sui d'accord, et je n'irai pas sans toi puisque je ne connaittoujours pas l'endroit, mais si Orign ne veut pas qu'on y aille...enfin elle est beaucoups plus forte que nous et risque de nous faire passer un sale quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:03

mmh, mais alors tu ferais quoi à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

ce n'est pas a moi de trouver TON inspirations!! sinon tu met le sujet verouiller, tu ùarque fini, a la suite du dernier message de Rp et tu met a la corbeille (tu deplace koi!)

deux messges a suprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:06

(mais c'est mon personnage qui parlait..grrrrrr)

Voyant que Idril semblait avoir du mal à répopndre..inattention surement. Eowyen continua :

"Bon et bien moi je vais y aller, coute que coute, il faut parfois prendre des risques et pui c'est à ça que sert la vie non? As-tu fais ton choix alors?"

Puis elle reprit un verre de bordeau 2000


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

(grrr eo, 5 lignes les post!! sa fait 2 foois, la prochaine, je suprime!)


Idril reflechit...

Oui, je vais t'accompagner, de toutes maniere je n'ai rien d'autre a faire...je m'ennuie, alors autant paritr a l'aventure non? Allez je suis partante!"

Son entousiasme été telle qu'elle sautiller presque sur place!Elle adorer sa partir a l'aventure! et le danger, elle ne le craingnait pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fêtes du nouvelle an Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes du nouvelle an
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revenge de l'Origin :: La ville :: Shannaelle-
Sauter vers: