La revenge de l'Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revenche de l'Origin sur les Rolands
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fêtes du nouvelle an

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:36

Elle regardait Idril comme si elle lui parlait en chinois. Puis elle secoua imperceptiblement la tête tout n ce sermonant interieurement pour son attitude de gamine completement idiote. Une fois qu'Idril eut fini de lui bander le bras, elle se releva lentement.
"Euh merci...Idril..."
Elle lui tendit son poignard, le restituant à sa propriétaire.
"Je n'aime pas me battre...sauf en cas extrème..."
Elle avait quelque peu honte d'avouer cela à une guerrière de la stature de l'ange à qui elle faisait face mais, elle devait surment l'avoir deviné
Percutant seulement maintenant les paroles , lourdes de sens de la jeune femme, elle la fixa un instant tout e gardant son sang froid.

"Quand tu dis "de sombres choses sont en marche" tu entends quoi parle? Une guerre mondiale? L'apocalypse?"
Ses propos était incohérent, mais elle avait peur. Se battre pour sauver un bout de terre qui ne les appartenait même pas, tout ça pare que les être vivant avait été separé en plusieurs "clans" selon les dieux qu'il venerait.
Elle ramassa sa dague, et la remit a sa ceinture.

"Si une guerre est en marche, il est plus qu'urgent que j'apprennes à me battre un tant soit peu...j'espere bien ne pas avoir a me mesurer à toi encore une fois...tu es bien trop forte...le corps à corps n'est pas mon fort, je suis bien plus agile avec un arc entre les mains..."
Sur ses épaules, Souffle du Diable toisait Idril de son regard torve.

Hj: voila j'ai enfin rep...pourquoi plus personne revient nulle part sniff
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes du nouvelle an
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revenge de l'Origin :: La ville :: Shannaelle-
Sauter vers: