La revenge de l'Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La revenche de l'Origin sur les Rolands
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fêtes du nouvelle an

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:50

"mmmmh," réfléchit Eowyen
"On reste encore u peu à la fête et on se retrouve demain pour la grande aventure?"

Eo aussi sautillait un peu partout

"Tu as du matériel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

Reika arriva à shannaelle en fin de journée. elle été épuiser et Brise nocture aussi. elle posa pied à terre menant Brise Nocturne par la bride. Son serpent Souffle du Diable regardait d'un oeil cuieux les personnes à coté de qui passait Reika.
*Je suis fatiguée...une petite halte ne fera de mal à personne, ici me semble être un bon endroit, c'est plutôt accueillant ^^ *
A la recherche d'un endroit ou se repoer elle se remit en marche vers Estriel
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:53

Idril sursauta en attendant un bruit deriere elle, elle vit une jeune femme tenant une jument par la bride. Puis un roulement de tambour. Elle Hurla ATTENTION a la jeune fille et se jeta sur Fendeur de Vent. Qui ne l'entendit pas de cette oreille. Il ce rua tout de même sur la jument. Et Idril ne parvenait pas a l'arreter. Il percuta la grracieuse bête, et la renifla sous tout les angle. Idril fut projetait aux cotès de Kaze.

"Oh mon dieux! je suis vraiment désolée! Tu n'a rien, Ta jument non plus? Pardonne Fenduer, il est un peun brute, mais tres affectueux en fin de compte! Je pense qu'il s'enuiyer, c'et pour cela. Il fait sa souvent, mais il n'est jamsi rien arrivait de grave! Tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:03

Brise nocturne fit un écart en voyant arriver le cheval à toute allure mais le choc fut inevitable. Kaze elle se retrouva par terre.
"Ouaille! Non non ça va" répondit vaguement Reika
Brise Nocturne poussa un hennissement plaintif devant le cheval qui la reniflait en tous sens.
Reika se releva pour découvrir la jeune femme aillée qui s'était retrouver près d'elle.
*Une ange! ça pour une rencontre c'est une rencontre!*
"Ce n'est rien , ne vous inquetez pas ^^ Nous allons bien" dit-elle après un coup d'peil à sa jument.
Des vêtements de la jeune femme sorti un serpent blanc qui fixa Idril d'un oeil morne
"ssss" sifla-t-il avant de glisser à terre et de monter sur la tête de la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

Idril tendit une main a la jeune fille pour l'aider a se relever. Elle agita ses ailes pour en chasser la poussiere.

"J'ai souvent des probleme avec mes chevaux. Parce que je les aimes fougueuex. Il m'obeisse en regle général, mais il faut croire que ta jument sentait vraiment bon."

Elle Tirai de toute ses forces Fendeur par la bride, et fini par reussir a l'arracher a Brise nocturne. Elle claqua la croupe de son cheval, qui se tint tranquille. Elle alla ensuite poser sa main sur les naseaux de Brise. Celle-ci senti bien qu'Idril était de Behor.

"Ta jument est remarquablement intelligente!! Elle a tout de suite comprit qui j'était!"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:42

Elle prit la main d'Idril et se releva, toujours intimidée par l'ange.

-Brise Nocturne est une jument qui m'a été confiée par une réprésentante de Behor. Je n'ai pas l'ahabitude de m'occuper de chavaux mais je pense ne pas trop mal me débrouiller, enfin j'espère repondit-elle pensivement

Elle enleva le mord de Brise Nocturna la laissant libre de ses mouvements. La juments s'ébroua puis donna un coup de tête affectueux à Idril. Puis ce fut à son tour d'aller renifler Fendeur.

"Apparament il n'y à pas que tes chevaux qui aime sentir les autres" dit-elle avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Roland de la nuit
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : ici!
Loisirs : cinéma, natation, lecture et musique
Date d'inscription : 27/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:03

Eowyen était partie immédiatement chercher à boire à Kaze, il vaut mieux être prudent après ce genre d'accident on peut risquer une déshydratation (d'accord c'est *** mais il fallait trouver un truc) elle s'approcha d'Idril et de l'inconnue et lui tendit le verre:

"Ca va rien de cassé? ... Moi c'est..."

Elle allait continuer quand Fendeur de Vent galopa brutalement vers elle et essaya de la renifler, il l'avait fait si brutalement qu'elle tomba par terre. L'elfe se releva en grommelant puis addressa un sourire d'excuse à l'inconnue : "Je.....Fendeur de Vent doit avoir décidé de me rendre ridicule......je m'appelle Eowyen Leadrina de la maison des Rancediens et voici Fafner.....tu es sure que ça va?, au fait ta jument est sublime on dirait un pure crystal!!!"

Eowyen se baissa d'un coup et ramassa son gant griffé, tombé pendant l'accident et elle remarqua une perle violette au sol:

"C'est à toi? " demanda-t-elle à l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:42

Elle prit le verre tendu par Eowyen en la remerciant.
"Merci beaucoup Eowyen, mon nom est Reika, Reika Kaze. Les gens préfèrent m'appeler Kaze, c'est comme vous voulez ^^"
Elle sourit à la jeune femme.
"oui je vais bien, rien de casser, pas de bleu, plus de peur que de mal"
Brise Nocturne observa un instant la nouvelle venue puis devant l'attitude de Fendeur se dit qu'elle était pas méchante et lui dressa un henissement amical.
Elle observait sa jument lorsque la voix d'Eowyen la tira de ses pensées.
Elle regarda la perle dont Eowyen parlait avant de repondre

"non, non elle n'est pas à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:00

Idril claqua la croupe de fendeur, et le tint par la bride, même si de temps en tant, elle était tirer sur plusieur méytre par un violent coup de tête, elle ne lacha pas. Puis,lorsque Fendeur huma l'air et que Brise souleva la queue elle juga plus prudent de la lacher...
Idril regarda la perle dans la main d'Eo.

"Moi je sais ce que c'est!! C'est une larme de ratomir!! Les lames de se dieux devienne des amethiste une fois tombait sr terre...Enfin, c'est ce que raconte les annales que j'ai lue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:31

Elle sursauta en entendant les paroles d'Idril. Ratomir c'était le dieu auquel elle appartenait.
"Les larmes de Ratomir...oui j'en ai entendu parler...mais c'est la première fois que j'en voit..."
Souffle du Diable, le serpent de Reika, était remonté sur ses épaules, et fixait la pierre de ses yeux torves, comme hypnotisé. Il parvint en un instant à s'aggriper à la main d'Eowyen et s'enroula autour de son bras.
"Ah! Souffle du Diable revient ici!"
Le serpent darda la langue en sifflant méchamant lorsque sa maîtresse tandis la main pour le reprendre
"Désolée Eowyen, il est pas méchant, mais c'est une tête de mule..."
Elle approcha de nouveau sa main, le serpent réagit de la même façon. Elle abandonna la partie, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

Idril savez qu'eowyen ne serez pas terroriser par le serpent. Mais elle trouva tout de même le moyen de le faire descendre. Elle prit la pierre et la mit dans la main de Kaze.

"Tins, je pense que cela te sera plus utile qu'a nous."

ce qu'Idril ce demandez surtout, c'était comment réagissez interieurement Eo, face a une representante de ratomir, et donc, une enemie divine...
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

Le serpent siffla méchamment lorsqu’Idril prit la perle pour la donner à Reika. Puis il lâcha Eowyen qui n'avait pas bougé pendant ce cours instant, bien qu’elle ne soit pas effrayée par Souffle du diable. Il alla s'enrouler autour du bras de sa maîtresse, reportant de nouveau son attention sur la perle améthyste qu’elle avait à présent dans la main.
"Heu…merci. Tu sais donc déjà que je suis une représentante de Ratomir? tu as de le deviner quand tu as vu Souffle de diable..."
Elle ne savait pas de quelque peuple Eowyen était la représentante, et à vrai dire cela lui importait peu.
Brise Nocturne était restée près de Fendeur qu’Idril tenait fermement par la bride alors qu’elle était libre de ses mouvements. Elle tira sur les rennes de Fendeur pour faire lâcher Idril mais ne réussi pas à la faire lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Idril eue un sourire, elle regarda Brise nocture qui avait saisit les rênes de Fendeur et tirrait par coups sec pour la faire lacher. Ce qu'Idril finit par faire, lasser des coups répéter dans les articulation de son bras.


"Je l'est su lorsque ton serpent a été attirer par La pierre, je l'est sut parceque, la jument ne t'aprtien pas, et parce que je ne te connait pas, t est donc de ratomir...mouai..."
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:19

Brise Nocturne hennit joyeusement lorsqu'Idril lâcha les rênes de Fendeur. Elle lui lança un regard malicieux que seul l'ange pouvait lire dans ses yeux noirs.
Reika, passa ses doigts sur la tête de son serpent blanc qui émit un ronronnement reptilien en dardant la langue, il ne lâchait plus la pierre des yeux.

"Alors c'est lui qui m'as trahis" dit-elle avec un sourire.
*Souffle du Diable lâche donc cette perle des yeux! Je me demandes bien d'où elle sort cette pierre, et pourquoi juste maintenant...*
Pus elle enchaina:
"Tu ne me connait pas? Tu connais en personne tous les représentants de Behor?" demanda-t-elle à Idril
"Je ne pense pas être une ennemie, si?" fini-t-elle par interroger, mal à l'aise, en voyant qu'Eowyen et Idil la dévisageait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:04

Idril repondit au regard de brise par un semblable coups d'oeil.
Puis rit a gorge déployer en entendant les repliques de Kaze.

"Je n'est pas dut me presenter comme il se devait. je suis Idril pallanén, Rolande de l'eau et de la glace. Representante directe de Behr. Alors oiu, je connait tous ceux de Behor! Et, je ne pense pas que les pouvoir psychique soit ennemie de l'eau, ni de la glace. Tu n'est aucunement ennemie de mon rang."

Elle ne dit rien pour Eowyen, c'et a elle de desider de ce qu'elle compte dire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:26

Elle et un petit rire gêné.
"Rolande de l'eau et de la glace hein...je comprend mieux pourquoi tu connait tout le petit monde de Behor maintenant"
Elle se sentait bien petite à coté d'une personne aussi élevée socialement...
"Tout les Rolands connaissent les représentants de leur peuples par leur nom?"
Elle était quand même rassurée de ne pas être une ennemie pour l'ange, car elle n'aurait pas fait long feu si elle avait du l'affronter.
Elle sentait pourtant toujours le regard d'Eowyen et ne parvenait pas à définir s'il était de nature amical ou tout l’opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:17

hs : tkt, eo finira par fevenir, c a cause de se sparent qui se font un tripe ac son internet en ce moment! pauvre eo, moi je compatit!

Idril était a la fois contente et fiere que quelqu'un s'interrese a son rang.

"Par leur nom, leur passer, leurs vie, leurs relation, et même parfois leurs futur!! He uoi, mais, je ne les surveille pas, c'est juste que je fait attention a eux, et, c'est même le plus souvent eux qui viennent me parler!Et nous connaissons aussi les Roland alier. Je connait par exemple, celui de vertina, car eau et vie vont ensemble, et aussi celui de Sygre...A, et luunra aussi. Je pense finir par connaitre celui de ratomir. je n'ai en revenche aucune information sur Mehrir, Naeron. Quand je dit alier, cela veut juste dire : pas ennemie. car les pouvoir psychique et l'eau ou la glace n'ont pas grand chose en commun...Mais toi, qui est tu vraiment, pour Ratomir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:29

La question d'Idril la laissa sans voix. Elle ne s'état jamais posée la question auparavant, qui était pour Ratomir? Elle avait en face d'elle deux personnes, l'une étant la Rolande de Behor, et l'autre elle ne savait pas encore, mais elle devait être toute aussi imposante pour être en compagnie d'Idril. La réponse qui lui vint de manière directe fut la suivante:
"Je suis une ensorceleuse des pouvoirs psychiques"
Elle se demandait à présent qui était le Roland de Ratomir, elle ne se souvenait pas l’avoir déjà rencontré ni en avoir entendu parler. Elle pouvait lire dans les pensées ou encore parler par télépathie, sa curiosité la poussait souvent à explorer mentalement l’esprit de ses interlocuteurs, seulement là, Idril l’impressionnait et explorer son esprit lui paraissait une atteinte à autrui.
"Nous ne sommes pas ennemies, cela me rassure, je n’aurait pas été de taille face à toi, j’en suis certaine"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:55

Idril rit a gorge deployer de son rire communicatif!

"Cmment peut tu le savoir, tu n'a pas essayer? le rang ne fé pas toout! je me suis resament fé batre a pla de couture par un guerier de merhir, et je n'est éprouver aucune honte a cela! Veut tu essayer un duel, se serai avec plaisir!"

Idril avait maintenant beaucoup d'entrain.Idril songa qu'un ensorceulleuse des pouoir psycique devait surement pouvoir lire dans les pensé. Aussi dressa-t-elle dans sa tête un mur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:06

Elle ouvrit de grands yeux. Elle?! Se battre en duel, amical certes, mais un duel quand même, contre un ange! Elle qui ne s'étais jamais battu et son arc lui servait juste à se nourrir. Elle avait top peu de connaissance en combat.
"Mais...Je...Je suis une piètre combattante tu sais...Je veux bien tenter l'expérience mais je n'irai pas loin contre toi ni contre personne d'ailleurs"
Elle avait pour seule arme un arc et une dague, contre l'ange qui devait se servir d'une épée digne de son rang, elle ne ferait pas long feu. Elle ris Souffle du Diable et le posa sur la tête de Brise Nocture.
{Ne bouges pas de là mon grand}
Elle se retourna vers Idril avec un petit sourire.
Elle saisit son arc, qui ne servait pas grand-chose en combat rapproché, mais elle était rapide et endurante, ça lui servirait peut-être, sa dague accrochée à sa ceinture lui servirait aussi.
"Bien. Un peu d’exercice n’as jamais fais de mal à personne hein"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:24

Idril la vit prendre Son arc.

"Range ton arc!! prend plutôt ta dague."

Ce que fit la jeune fille. Par soucit d'equilibre, Idril ne prit pas son épée elle prit plutôt sa lance.
Et sans prevenir, donna un coups de bout en vois contre l'épaule de Kaze, qui lacha son arme.

"releve toi! tu n'est pas attentive! projete toi dans ta lame! laisse toi diriger par elle! écoute là! sens là!!sois elle!Aime là! Léve ton arme! tu n'a pas de garde! Plus haut! Donne moi un coup! attaque moi! ne m'oblige pas a te metre en colere!"
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:14

"Je me suis jamais battu en duel, j'y connais rien du tout dans ce domaine!"
Elle ne comprenait pas vraiment ce que disait Idril. Comment pouvait-on ne faire qu'un avec une arme? Elle essaya cependant de mettre à l'essai les "conseils" de l'ange. Elle se remit sur ses pieds, puis en moins de temps qu'il en faut pour le dire, elle contourna l'ange sa dague en main, elle était agile et rapide, peut-être sa seule qualité en combat. Elle ressera sa prise sur le manche de se dague, elle s'immobilisa quelques secondes et se lança à l'assaut, qu'elle savait perdu d'avance, de l'ange qui se retournait pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:30

Idril lui bloqua le bras, le repoussa.

"N'hesite jamais avnat d'attaquer! les seconde que tu pers, sont pour ton adversere!! Ils les prend pour avoir l'avantage! N'hesite plus, frappe!"

Elle se remit en garde et regarda Kaze dans es yeux, si elle devait la metre en colere, u lui faire mal! c'est vrai, comment avait-t-elle fait pour survivre si longtemps sans savoir ce battre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Reika
Magicienne des pouvoirs psychiques
Kaze Reika


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : In a very beautyful world, My Wolrd: Les mangas et le RP fantastique
Loisirs : Apprendre le Japonnais et le RP!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:41

"Pas forcement besoin de se battre pour survivre Idril!" repliqua-t-elle aux interrogations silencieuse d'Idril.
Elle n'aimait vraiment pas se battre, mais Idril ne lui laissait pas le choix, elle ne la laisserait pas ni abandonner ni avoir une victoire facile. Il fallait qu'elle y mette un peu de bonne volonté.
De nouveau elle s'élança, guidé par la petite brise qui venait de se lever. Elle attaqua ans hésiter cette fois, mais l'ange para bien facilement cette attaque et repoussa la jeune elfe, et riposta rapidement. Reika se deplaça sur le coté mais la lance lui entaille legerement le bras, serrant les dents elle contre ataque prestement.
Sur le dos de Brise Nocture, Souffle du Diable sifflait méchament en suivant le regard d'Idril, mais sa maîtresse lui avait formellement interdit de bouger, ce qui le rendait de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallannén
Roland de l'Eau et de la Glace
Idril Pallannén


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France, Normandie
Loisirs : équitation, flute, amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

Reika se deplacer rapidement, c'est bien, mais elle n'avait pas la technique. La lance d'Idril lui anpersa le bras. Ce n'était ni un coup bas, ni un coups en traitre, ni un coup rien que pour prendre l'avantage, c'état un cup, c'est tout.
Idril baissa son arme, signifiant un pausse dans le combat. Elle degaina son coutelas, s'aprocha de Reika. Lui mit l'arme entre les mains, et les positionna d'une façon specail.

"Voilà, là, ta garde est bonne, n ne peut pas trouver de faille dedans, puio, je sais, cela fait mal au debut, mais avec le temps, c'est meiux tu vera! Tu te bat plutôt bien, contre quelqu'un de lent, un débutat quoi... Mais de sombre chose sont en marche, j'esoere que pour notre prochaine bataille, tu saura 'assaigner un coup!"

Elle dechira ensuite un bout d'un tissus special qui pendait de la selle de Fendeur, elle le barbouilla d'une substance odrante, et banda le bras meurtrie de Reika.
Revenir en haut Aller en bas
https://originrevenche.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fêtes du nouvelle an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes du nouvelle an   Fêtes du nouvelle an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes du nouvelle an
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revenge de l'Origin :: La ville :: Shannaelle-
Sauter vers: